L’artiste tunisienne Dorra Zarrouk a lancé un appel à tous ses détracteurs. Toute personne qui s’est engagée à critiquer en connaissance de cause ou par ignorance sur le sujet de son mariage… sont appelés à arrêter de poster des messages sur sa vie personnelle.
Dans un message sur son compte Facebook elle écrit : ” Je demande à tout le monde d’arrêter de publier tout ce qui traite de ma vie privée, ma mère a un problème cardiaque, un blocage dans l’artère, les critiques l’ont fatigué et l’ont affaibli, et l’a empêchée d’être même heureuse pour sa fille.”
Elle ajoute : Je remercie tous ceux qui ont partagé ma joie et m’ont félicité et j’espérais que mes amis de la Tunisie soient présents à mon mariage.
Elle a tenu à préciser qu’elle s’était mariée avec un homme divorcé qui a choisi de refaire sa vie. Elle rappelle l’importance de respecter la vie privée des autres ajoutant que le mariage est la voie légitime pour une union.
Elle a conclut son message par un appel à cesser de s’occuper d’elle et de sa vie privée et a précisé qu’elle n’évoquera plus l’affaire de son mariage… la presse n’aura accès qu’à ses projets artistiques.