Trois patients covid19 sont décédés dans le gouvernorat de Nabeul portant à 76 le nombre total de morts liés au coronavirus dans la région, a indiqué, vendredi, à l’agence TAP, le directeur de la santé préventive à Nabeul, Omar Sellimi.
Le premier défunt est un septuagénaire originaire de Dar Chaâbane El Fehri décédé dans une clinique, le second est une femme âgée de 70 ans décédée dans l’hôpital universitaire Mohamed Maâmouri de Nabeul et le troisième est un homme âgé de 80 ans décédé dans l’hôpital local de Grombalia où il séjournait depuis deux jours.
Par ailleurs, le responsable a fait savoir que la région vient d’enregistrer 156 nouvelles contaminations portant le nombre total des contaminés depuis le début de la pandémie à 3512 cas dont 1387 portent encore le virus.
Les nouveaux cas ont été recensés comme suit : 24 cas à Nabeul, 20 à Grombalia, 20 à Hammamet, 16 dans chacune de Béni Khiar et Dar Chaâbane El Fehri, 12 à El Haouaria, 11 cas dans chacune de Menzel Temime et Béni Khalled, 10 cas à Menzel Bouzelfa, 5 cas à Soliman, 4 cas à Bou Argoub, 2 cas à Tekelsa, un cas dans chacune des délégations de Korba, Hammam Ghezèze et El Mida.