Le président du comité de soutien du CA Bizertin, Said Lassoued a été chargé de réunir les principaux supporters actifs du club pour choisir avant lundi prochain le président et les membres du comité de gestion provisoire qui assurera l’intérim suite à la démission du comité de Abdessalam Saidani.
Cette décision a été prise lors d’une séance de travail élargie tenue à la demande du gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider, en présence de la famille élargie du club.
Il a été également convenu de présenter mercredi prochain le comité de gestion choisi à la fédération tunisienne, parallèlement à l’annonce d’une commission locale spécialisée qui sera chargée de préparer les rapports moral et financier du club et d’une commission de soutien financier qui soutiendra le comité de gestion provisoire.
Abdessalam Saidani, rappelle-t-on, avait annoncé, mardi dernier, sa démission de son poste à la tête du club phare de Bizerte et appelé le gouverneur de la région à désigner un comité directeur provisoire qui sera chargé de gérer les affaires du club, de préparer un rapport financier et d’organiser de nouvelles élections.