Le comité directeur de l’Etoile Sportive du Sahel a procédé mardi, aux règlement des dossiers de litiges, notamment pour ce qui est des paiements des salaires des joueurs et des techniciens et qui s’élèvent à deux millions de dinars environ.
Selon une source proche du club, l’Etoile a envoyé une correspondance à la Fédération Tunisienne de Football, comprenant tous les documents nécessaires prouvant que le club a procédé aux règlements des dossiers et pourra de ce fait, participer à la prochaine édition de la Coupe de la Confédération.
La FTF rappelle-t-on, avait adressé lundi une correspondance au secrétariat général du club, l’exhortant de lui communiquer à la date du 19 octobre 2020, les preuves du règlement de tout litige ayant fait l’objet d’une décision émanant d’une instance internationale ou nationale.
Le cas échéant, “l’Organe de première instance (OPI) sera dans l’obligation de rejeter la demande du club pour l’octroi des licences requises à sa participation à la prochaine édition 2020-2021 de la coupe de la CAF, souligne la fédération.