Le président de l’Etoile du Sahel, Ridha Charfeddine, va organiser dans les 48 heures, un débat avec les supporters à travers la page officielle de l’Etoile du Sahel, afin de répondre à leurs interrogations concernant la siuation et l’avenir du club, annonce le club, jeudi.
Selon le porte-parole du club, Kaies Achour, qui s’exprimait jeudi sur les ondes d’une radio, “le comité directeur et Ridha Charfeddine refusent les menaces inclues dans le communiqué des supporters qui exigent un débat direct avec Charfeddine dans les 72 heures à venir”.
Les supporters de l’Etoile du Sahel avaient organisé ce matin un mouvement de protestation devant le siège du club à Sousse, appelant à la démission du comité directeur.
Les supporters contestaient l’indifférence des dirigeants étoilés vis-à-vis de la situation critique du club, surtout après que l’entraineur Mehdi Nafti est revenu sur sa décision de diriger l’équipe première de football.
Ce dernier avait été annoncé la semaine dernière à la barre technique de l’Etoile du Sahel avant qu’il n’aille s’engager avec le club de Liga 2 espagnole, CD Lugo.
Le club a vécu une mauvaise saison marquée par des résultats en queue de poisson qui lui ont valu une 4e place en championnat et une élimination précoce en coupe de Tunisie par l’ES Metlaoui. A cela s’ajoute une élimination de la Ligue des champions dès les quarts de finale face au Wydad Casablanca.
L’équipe est également passée par cinq staffs techniques, après avoir entamé la saison avec Faouzi Benzarti, succédé par Rafik Mhamedi, l’Espagnol Juan Carlos Garrido, Kaies Zouagh et Naoufel Chebil.