Le milieu de terrain de la sélection tunisienne de football et du Zamelk d’Egypte Ferjani Sassi, a annoncé sur son compte twitter qu’il a décidé de s’auto-confiner pendant cinq jours après avoir eu un contact direct avec un cas positif au covid-19.
“En respect du protocole sanitaire mis en place par mon pays, j’ai décidé de me mettre en confinement sanitaire pendant 5 jours car j’ai été en contact direct avec un cas postif et tout ce qui est véhiculé sur mon état de santé ne sont que des rumeurs”, a écrit le joueur sur son compte twitter.
L’entraîneur de la sélection nationale Mondher Kebaier rappelle-t-on, a convoqué le milieu de terrain pour le stage de préparation des Aigles de Carthage en vue de la double confrontation face à la Tanzanie en novembre prochain, dans le cadre des 3e et 4e journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations: CAN-Cameroun 2021.
Ferjani Sassi n’a pas participé au match amical face au Soudan, disputé vendredi dernier (3-0) à Radès.
La sélection nationale est arrivée dimanche soir en Autriche pour le deuxième match amical face au Nigeria, mardi.
Aucune explication, ni précision, n’ont été fournies par la fédération tunisienne de football à propos des rumeurs d’éventuelles contaminations dans les rangs de la sélection nationale.Elle s’est juste contentée de publier dimanche sur sa page offiicielle Facebook, une vidéo du départ de l’équipe pour l’Autriche.