Les Aigles de Carthage ont achevé jeudi au stade Hammadi Agrebi de Radès leur préparation en vue du match amical face au Soudan, prévu vendredi à Radès (16h00), dans le cadre de leur préparation pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 2022).
Les joueurs ont effectué cet après-midi leur dernière séance d’entrainement qui s’est déroulée sur le terrain qui abritera le match de vendredi et qui leur a permis de s’adapter à l’état de la pelouse.
Le sélectionneur national Mondher Kebaier a préféré soumettre les joueurs à de légers exercices axant le travail sur le volet tactique.
Selon la fédération tunisienne de football, tous les joueurs affichent une bonne forme et ne souffrent d’aucune blessure. Tout au long du stage, ils ont fait preuve de grand sérieux et d’application, afin d’être fin prêts pour ce rendez-vous.
Rappelons que la FTF a procédé jeudi à la désinfection du stade de Radès qui abritera la rencontre de vendredi, en application du protocole sanitaire mis en place pour lutter contre le coronavirus.
Les joueurs ont de leur coté subi les examens nécessaires et les tests de dépistage du Covid-19 qui se sont révélés ensuite tous négatifs.
Le onze national, rappelle-t-on, disputera un deuxième match amical face au Nigéria le 13 octobre en Autriche en préparation pour les qualifications de la CAN-2022 qui verront la Tunisie affrontera la Tanzanie les 9 et 14 novembre pour le compte de la 3e et 4e journées du groupe J composé également de la Libye et de la Guinée Equatoriale.