La sélection Tunisienne de football, effectuera une quatrième séance d’entrainement, mercredi après-midi au stade olympique d’El Menzah à partir de 16h00 , en préparation aux deux matches amicaux face respectivement au Soudan ce vendredi au stade olympique Hamadi Agrebi de Radès (15h19) et au Nigéria le 13 octobre en Autriche, en vue des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 2022).
L’effectif tunisien, rappelle-t-on, est au complet depuis mardi, à l’exception du défenseur de l’Etoile du Sahel, Amor Rekik autorisé par le staff technique à s’absenter pour finaliser son contrat de transfert vers son nouveau club. Ce dernier devrait rejoindre l’équipe directement en Autriche pour la rencontre amicale face au Nigeria.
Par ailleurs la sélection soudanaise arrivera à Tunis jeudi après-midi et effectuera une séance d’entrainement à Radès juste après la séance d’entrainement des Aigles de Carthage à partir de 17h00.
Le premier test amical face au Soudan sera dirigé par un trio arbitral égyptien, composé de Ibrahim Noureddine, arbitre central, assisté de Youssef Boussati et Abdelfateh Hen.