Les joueurs de la sélection nationale de football ont effectué mardi après-midi leur troisième séance d’entraimenent au stade olymique d’El Menzah, dans le cadre de leur stage de préparation pour les deux rencontres amicales face au Soudan (le 9 octobre à Tunis) et au Nigéria (le 13 du même mois en Autriche), en vue des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 2022).
Après l’arrivée mardi de Dylon Bronn, Elyes Skhiri et Seifeddine Jaziri, l’effectif tunisien est au complet à l’exception du défenseur de l’Etoile du Sahel Amor Rekik autorisé par le staff technique du onze national pour aller finaliser son contrat de transfert vers son nouveau club.
Ce dernier devrait rejoindre l’équipe directement en Autriche pour la rencontre amicale face au Nigeria.
Le sélectionneur national Mondher Kebaier a accéléré mardi le rythme des entrainements et soumis les joueurs qui affichaient une excellente forme, à des exercices soutenus avant de disputer un match d’application qui a permis au staff technique de réajuster quelques schémas tactiques.
Mercredi, les Aigles de Carthage effectueront à partir de 16h00 une dernière séance d’entrainement au stade d’El Menzah avant d’achever leur préparation jeudi à 17h00 au stade olympique de Radès, à la veille de leur match amical face au Soudan.
Lors des deux prochaines journées des qualifications à la CAN-2022, la Tunisie affrontera la Tanzanie les 9 et 14 novembre pour le compte de la 3e et 4e journées du groupe J.