Les joueurs Dylon Bron, Elyes Skhiri et Seifeddine Jaziri, ont rejoint mardi, le lieu du stage de la sélection nationale de football à Tunis et participeront à la séance d’entrainement cet après-midi au stade olympique d’El Menzah à partir de 16h00 à huis clos, annonce la fédération tunisienne de football.
Le groupe qui a enregistré mardi après-midi, l’arrivée de Mohamed Draguer, est désormais au complet pour préparer les deux prochaines rencontres amicales face respectivement au Soudan le 9 octobre à Tunis et au Nigéria le 13 du même mois en Autriche, en vue des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations: Cameroun 2022.
Concernant le défenseur de l’Etoile du Sahel, Amor Rekik, la fédération souligne que le staff technique a autorisé le joueur à s’absenter pour qu’il puisse achever les formalités de transfert vers son nouveau club. Il devrait rejoindre l’équipe directement en Autriche pour la rencontre amicale face au Nigéria et sa particaption au match est probable, ajoute-t-on.
Sur un autre plan le staff technique a programmé mardi matin une séance d’entrainement, pour les quatre gardiens , Aymen Dahmane, Moez Ben Cherifia, Farouk Ben Mustaphe et Bechir Ben Saad .