Manouba : Fermeture d’une unité industrielle dans la délégation de Mornaguia en raison de la contamination de l’un de ses employés par le coronavirus

Le gouverneur de la Manouba, Mohamed Cheikh Rouhou a ordonné samedi la fermeture d’une unité industrielle dans la délégation de Mornaguia en raison de la contamination de l’un de ses employés originaire de la Marsa, par le coronavirus.

Il a également été décidé d’effectuer des tests Covid 19 à tous les employés de cette unité industrielle dont le nombre est de 17 et de les placer en auto-confinement, selon les déclarations du gouverneur à la correspondante de la TAP dans la région.

Le gouverneur de la Manouba a précisé que cette usine sera fermée provisoirement jusqu’à l’obtention des résultats des tests, ajoutant que la décision de sa réouverture sera prise en fonction des résultats des tests et l’état de santé des employés.

A noter que 159 cas de contamination ont été enregistrés dans le gouvernorat de Manouba qui sont répartis entre 153 personnes atteintes qui sont actuellement en auto-confinement, 2 cas en confinement obligatoire à Monastir et 4 cas d’hospitalisation à la capitale et Sousse.