Le surveillant général de l’hôpital régional de Tataouine a annoncé dimanche le décès d’un septuagénaire, originaire de la délégation de Ghomrassen, suspecté d’avoir contracté le coronavirus.
” Les résultats des analyses seront révélées ce soir ou demain pour décider ou non de l’application du protocole sanitaire d’inhumation “, a-t-il indiqué.
Joint par téléphone, la même source a déclaré au correspondant de la TAP dans la région que l’administration de l’hôpital régional a décidé d’interdire les visites dans tous les services à partir de ce dimanche, pour préserver la santé des agents et des malades.
” Aucun cas de contamination par le coronavirus n’a été enregistré jusqu’à ce jour à l’hôpital, grâce à l’application des mesures sanitaires en prévention de la propagation du virus notamment parmi les agents de la santé et le cadre médical “, a-t-il souligné.
Il a indiqué qu’un nouveau cas de contamination a été enregistré dans la ville de Tataouine (chauffeur de Taxi) portant ainsi le nombre global des cas de contamination dans la région à 107, après l’ouverture des frontières le 27 juin dernier, et à 143 cas depuis la propagation de la pandémie dans notre pays.