La MSB a récemment organisé sa cérémonie annuelle de remise des diplômes aux 172 étudiants de la promotion 2020 de son programme de Licence en Management.
A cette occasion, Pr Mahmoud Triki, président-fondateur de la SMU, a félicité les étudiants ayant achevé leur cursus universitaire, saluant « leur assiduité et leur engagement durant cette dernière année universitaire particulière ».
Cette année ce fut au tour de Faouzi Khlifi, plus connu sous son nom d’artiste El Seed, de partager son expérience avec les lauréats.
Auteur de « calligraffitis », mélangeant la calligraphie arabe et le graffiti, avec des œuvres réalisées aux quatre coins du monde, il a partagé avec les étudiants l’importance de vivre sa passion, indiquant que la prise de risque et la détermination étaient les clés du succès. El Seed, connu pour son militantisme en faveur du vivre en paix, a également rappelé l’importance de servir sa communauté afin de contribuer à un monde meilleur.
A souligner au passage qu’au cours des dernières années, la SMU s’est imposée comme l’une des vitrines du savoir-faire éducatif tunisien, et ce par la qualité de sa formation…
La SMU dispose d’une infrastructure et de laboratoires à la pointe de la technologie et repose sur un vaste réseau de partenaires académiques en Amérique du Nord et en Europe, permettant aux étudiants des expériences à l’international et/ou de poursuivre leurs études à l’étranger.