Le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), Wadii Jari, a souligné, vendredi, que la fédération a programmé la mise en place d’un centre de formation des jeunes footballeurs à Mahdia, qui sera “une destination incontournable pour toutes les sélections nationales”.
Au cours d’une visite effectuée à la ville de Rejiche, Jari a précisé que le centre sera un point d’attraction pour tous les gouvernorats du Sahel et que la formation y sera assurée par les cadres de la fédération tunisienne de football.
A l’issue de l’inauguration du siège du club de l’Avenir sportif de Rejiche, Jari a salué l’équipe de la place qui a réussi, après une seule saison passée en Ligue 2, l’exploit d’accéder en Ligue 1, en comptant notamment sur ses propres ressources humaines et en faisant preuve de serieux et de détermination.
Le président de la FTF a également assuré que la fédération est prête à soutenir le club d’El Makaram De Mahdia jusqu’a ce que toutes les difficultés qui entravent son évolution soient aplanies.