Tunisie – Covid-19 : 5 nouveaux cas de guérison à Monastir

Le nombre des cas de guérison du covid-19 s’est élevé à 673 cas au centre national des sujets porteurs du coronavirus de Monastir après la guérison de 5 nouveaux cas originaires des gouvernorats de Sousse, Ben Arous, Sfax, Gabès et du Soudan, a fait savoir le directeur régional de la santé à Monastir, Hamouda Babba, dans une déclaration à l’Agence TAP.

Le centre a acueilli, depuis le 4 avril 2020 jusqu’à aujourd’hui, 979 cas confirmés du covid-19, a-t-il indiqué, ajoutant que le centre accueille aujourd’hui 288 personnes contaminées.

Le gouvernorat de Monastir n’a enregistré aucun nouveau cas de contamination ou de guérison, a-t-il dit, précisant que le nombre des cas positifs est de 69 cas dont 59 cas rétablis du virus. un premier décès d’une personne porteuse du corona, a été enregistré le 14 aout courant à l’hôpital Fatouma Bourguiba à Monastir.

Le nombre des personnes en quarantaine a diminué pour atteindre 119 personnes contre 211 hier, a-t-il encore dit rappelant que 40 personnes poursuivent l’isolement obligatoire et précisant que le nombre des personnes qui ont terminé l’isolement obligatoire est de 7318 personnes contre 7086 hier.