Le Bayern Munich est un adversaire extraordinaire ” a estimé l’entraineur du FC Barcelone, Quique Setién, après la victoire la veille face à Naples en Ligue des champions européenne.
Grâce à un succès 3-1 ce samedi, le Barça a éliminé Naples et décroché sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les Catalans seront opposés au Bayern Munich, lors d’une confrontation de très haut niveau selon Quique Setién.
Un grand match de Lionel Messi a suffi au FC Barcelone pour écarter Naples et rejoindre le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions.
En conférence de presse, Quique Setién a évoqué cette confrontation : “On va devoir jouer un match contre un adversaire extraordinaire. A ce niveau, il n’y a plus de favoris. On a le meilleur joueur du monde, mais Lewandowski a marqué 13 buts dans cette Ligue des champions.
Les deux équipes sont de très haut niveau, et chacun peut gagner. On va devoir faire les choses comme il faut, essayer de tout bien faire, parce que tout se joue sur le fait de marquer des buts pour gagner”.