L’évaluation de l’activité des sélections nationales de football, notamment, les stages et autres matches amicaux, au cours de la période écoulée, était au centre de la rencontre qu’a eue, jeudi matin, le président de la FTF Wadii Jarii avec les staffs techniques à la tête des sélections séniors, juniors et cadets.
“La rencontre a été l’occasion de souligner les points positifs à consolider et les lacunes et palier”, peut-on lire sur la page officielle Facebook de la fédération.
Un accord a, par la même occasion, été convenu pour définir la liste des jeunes joueurs évoluant dans les championnats européens qui seront convoqués en prévision des prochaines échéances et stages.
Jarii a, pour sa part, réitéré la disposition de la FTF à garantir l’appui requis ainsi que tous les attributs de la réussite, qu’ils soient financiers ou logistiques aux différentes sélections, pour les voir représenter la Tunisie lors des prochaines rendez-vous.
Dans ce sillage, une série de stages et de rencontres amicales a été programmée pour la sélection juniors dans les différentes régions du pays.