La direction du club algérien (Ligue 1) de l’Entente sportive de Sétif (ESS) a indiqué être parvenue à un accord final avec l’entraîneur tunisien Nabil Kouki pour prolonger son contrat de deux saisons.
“La direction a trouvé un accord final avec Kouki, ce dernier va prolonger dans les prochaines heures son bail pour deux saisons”, indique l’Entente dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
Arrivé sur le banc de l'”Aigle Noir” en octobre dernier en remplacement de Kheïreddine Madoui, démissionnaire, Kouki détient jusque-là un bilan pour le moins positif
En effet, auteur d’un début de saison laborieux en Ligue 1 de football, l’ES Sétif a réussi son redressement sous la houlette de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki qui est parvenu à redresser la barre, notamment après la qualification de l’Entente pour les 1/8 de finale de la Coupe d’Algérie.
Le club a terminé la saison 2019-2020, définitivement arrêtée en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19), à la troisième place derrière le CR Belouizdad (champion) et le MC Alger.