Le président de la République, Kais Saied, a reçu, vendredi, au Palais de Carthage, Mbarka Aouainia, veuve du Martyr Mohamed Brahmi, Mohamed Saâd, directeur de la Fondation Mohamed Brahmi et Mustapha Tlili, docteur en histoire contemporaine.
Le chef de l’Etat a, à cette occasion, souligné la détermination de mettre en œuvre tous les moyens de l’Etat pour faire éclater toute la vérité sur les assassinats de Mohamed Brahmi et Chokri Belaid ainsi que les autres martyrs de la nation.
“Le sang des martyrs ne sera pas vain et la loi sera appliquée à tous sans exception”, a-t-il souligné.
Kais Saied a, par ailleurs, pris connaissance des derniers développements relatifs à l’affaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi et les difficultés rencontrées dans le processus de recherche de la vérité, indique un communiqué de la présidence de la République.
Le programme du 7e anniversaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi ainsi que les activités de la Fondation Brahmi ont été, également, présentés au chef de l’Etat.
Le comité de défense des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi avait organisé, jeudi, une conférence de presse, consacrée aux derniers développements du dossier Brahmi.