Le ministre des Affaires étrangères, Noureddine Erray a reçu, mardi, un appel téléphonique de son homologue saoudien, le prince Fayçal Ben Farhan Ben Abdallah, au cours duquel les deux parties ont examiné les moyens de renforcer et de développer les relations de fraternité et de coopération unissant les deux pays frères.
Les deux ministres ont passé en revue la situation économique et sanitaire dans les deux pays à la lumière de la pandémie de Covid-19, indique le département des affaires étrangères dans un communiqué.
Le ministre saoudien des affaires étrangères a mis en exergue la profondeur des relations fraternelles établies entre les deux peuples saoudien et tunisien, affirmant la détermination de son pays à diversifier davantage les volets de coopération économique avec la Tunisie, dans l’intérêt commun des deux pays.
Selon le communiqué, l’entretien a également été l’occasion d’échanger les vues sur plusieurs questions régionales et internationales d’intérêt commun dont notamment les développements de la situation en Libye.