
Au bout de 30 mois, cette joint-venture devrait permettre la mise sur pied d’une quinzaine d’espaces «Pomme de Pain», aussi bien au sein qu’en dehors des stations Shell, répartis sur tout le territoire national, avec à la clé la création de 230 emplois dont une dizaine de cadres supérieurs.
Déjà deux restaurants « Pomme de Pain » ont vu le jour en 2019 dans l’enceinte des stations Shell de l’Avenue de la Liberté à Tunis et de Boumhel.
Il est à rappeler que les stations Shell ont été les premières à offrir, depuis 2013, outre le carburant et les services de la station, des “pauses café et food“ proposées par des enseignes spécialisées ; lesquels espaces sont devenus aujourd’hui de véritables espaces de vie, offrant convenance et nourriture de qualité.
A travers cet accord de joint-venture, Vivo Energy Tunisie et la société L’Olivier passent à la vitesse supérieure en conjuguant leurs expertises respectives et leurs connaissances du terrain pour co-développer de nouveaux espaces Pomme de Pain encore plus proches des consommateurs et répondant au mieux à leurs besoins.
Mohamed Bougriba, directeur général de Vivo Energy Tunisie, se dit fier d’«avoir une joint-venture avec le spécialiste du “Sandwich-Café“ à la française qui est pour nous une très belle concrétisation…».
Le directeur général de la nouvelle joint-venture Viniz Food et fondateur de la société L’Olivier, Nizar Daoud, abonde dans le même sens et promet que « Pomme De Pain continuera de régaler les papilles des amateurs de sandwichs croustillants, repas succulents et snacks de qualité tout en accélérant le développement et renforçant la proximité-client…».






