Le Real Madrid, actuel leader de la Liga espagnole de football, n’a pas l’intention de faire signer l’attaquant brésilien du Paris SG (Ligue 1/ France) Neymar, longtemps dans le viseur du club merengue, rapporte lundi le quotidien Marca.
L’année dernière, en même temps que son rival du FC Barcelone, le Real Madrid a tenté de s’attacher les services de la star du PSG, Neymar. Les exigences des responsables parisiens ont été trop élevées et les Merengue n’ont, de fait, pas cherché à aller trop loin.
Des bruits ont laissé penser qu’une nouvelle approche de leur part pourrait se produire cet été, mais il n’en est rien. Marca a coupé court en indiquant qu’il n’y a aucun désir de la part du géant de la capitale ibérique de mettre la main sur l’international auriverde.
Selon la même source, il y a de nombreuses raisons qui empêchent le Real de faire signer Neymar, à commencer par le coût de l’opération.
Contrairement aux précédentes intersaisons, les Madrilènes ne disposent plus de surface financière illimitée pour agir sur le marché des transferts.
En outre, l’entraîneur français du Real Zinédine Zidane n’est pas certain que ” Ney” puisse propulser son équipe dans une autre dimension, vu qu’il possède déjà suffisamment d’atouts importants en attaque.
Pour Marca, le passif d’ancien blaugrana du joueur ne plaide pas en faveur d’une arrivée à Madrid. L’attaquant champion de France privilégierait d’ailleurs toujours un retour à Barcelone plutôt qu’un nouveau défi à Madrid.