Laila Majdi : Hor cujet a violé 5 mineures et risque une peine de prison d’au moins 5 ans

La militante féministe et membre du comité pour la défense des victimes de harcèlement, Leila Majdi, a déclaré jeudi 9 juillet dans l’émission « StarTime » sur IFM, que le créateur de contenu Saif Ben Ammar connu sous le nom de « hor cujet » a commencé une attaque contre l’un de ses amis.

Il a aussi harcelé sexuellement des mineures lors de conversations privées sur l’application Messenger. Il les incitaient à se rendre à son domicile.

Elle a également ajouté que l’accusation d’incitation d’une mineure  à avoir des relations sexuelles avec ou sans son consentement. Ceci est puni par la loi selon le chapitre 227 bis et est passible de 5 ans d’emprisonnement pour toute personne qui communique délibérément de sexe avec un enfant de sexe masculin ou féminin avec son consentement.

Elle explique que certaines victimes de harcèlement de la part de Ben Ammar sont mineures et d’autres sont majeures. Le nombre des victimes est 5 jeunes filles.

Leila Majdi a appelé les annonceurs qui collaborent avec Saif Ben Ammar de prendre la même décision que le CREDIF pour suspendre leurs collaborations.