La sélection nationale de foootball a achevé dimanche, le deuxième stage de préparation qui a débuté mardi dernier au stade olympique d’El Menzah, avec la participation de 25 joueurs, après l’arrivée de 12 nouveaux éléments qui ont rejoint le groupe ayant pris part au premier stage organisé du 8 au 15 juin .
Pour cette dernière séance d’entrainement, le selectionneur national Mondher Kebaier et son adjoint Adel Sellimi ont programmé un match d’application pour se faire une idée précise sur la condition physique des joueurs de retour aux entraînements après plusieurs mois d’inactivité..
Les Aigles de Carthage devaient effectuer un stage en mars dernier pour préparer les matches contre la Tanzanie en aller et retour, et la Libye pour les qualifications à la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021 mais tout a été suspendu en raison du coronavirus.
La CAf et la FIfa rappelle-t-on n’ont toujours pas fixé le calendrier de la reprise des compétition.
A l’issue de la séance d d’entrainement, le staff technique a élaboré des rapports sur l’état physique de chaque élément pour aider leur club à mettre en place le programme d’entraînement adéquat.