Le milieu de terrain international Ghaylène Chaalali évoluant au sein de l’équipe de Yeni Malatyaspor a confirmé l’existence de contacts avec le club égyptien de Zamalek après avoir rompu son contrat avec le club turc pour des problèmes financiers.
Le joueur a précisé dans des déclarations à la presse qu’il avait décidé de rompre son contrat avec Malatyaspor après plusieurs tentatives de réconciliation, affirmant que les dirigeants du club ont même essayé de négocier avec lui une possible prolongation du contrat.
Concernant les informations faisant état de discussions avec Zamalek, l’ancien joueur de l’Espérance de Tunis a affirmé avoir recu plusieurs offres dont celle du club égyptien et eu des contacts avec ses dirigeants à propos d’un possible transfert.
“C’est un grand honneur de jouer au Zamalek surtout après le grand succès de mon compatriote Ferjani Sassi et la grande popularité dont il jouit auprès des supporters zamalkaouis”, a-t-il déclaré.
Le club cairote, rappelle-t-on, est entré depuis quelques semaines, en contact avancé avec le capitaine du CS Sfaxien, Hamza Mathlouthi.