La sélection nationale de football a effectué jeudi au stade olympique d’El Menzah, une séance d’entrainement matinale afin d’évaluer les conditions physiques et techniques des joueurs, au troisième jour du stage de préparation qui se poursuivra jusqu’au 21 juin courant.
Selon la fédération tunisienne de football, le staff technique national a réparti les 25 joueurs en deux groupes. Le premier a été soumis à des tests d’évaluation de l’état de santé des joueurs tandis que le deuxième à un travail physique et technique.
Une seconde séance d’entrainement est prévue l’après-midi à partir de 17h30 qui permettra au staff technique de tester quelques schémas tactiques, ajoute la même source.
Il s’agit, rappelle-t-on, du second stage de préparation du onze national après celui effectué du 8 au 13 joueurs avec 13 joueurs seulement. Ce deuxième rassemblement enregistre l’arrivée de nouveaux joueurs, à savoir Ayman Dahmen, Atef Dekhili, Hamza Mathlouthi, Zied Boughattas, Hani Amamou, Skander Laabidi, Mohamed Methnani, Ahmed Khalil, Yassine Khenissi, Mohamed Ali Ben Hamouda et Yassine Chammakhi.
Le défenseur du CS Sfaxien, Houssem Dagdoug, a dû quitter prématurément le stage en raison d’une blessure contractée pendant les entrainement avec son club.