Quatre-vingts personnes ont été placées en confinement sanitaire obligatoire au gouvernorat de Nabeul pour être entrées en contact avec une femme contaminée à la Covid-19 lors d’une cérémonie de mariage à Menzel Temime.
Selon le directeur régional de la santé à Nabeul, Adel Haddadi, ces personnes suspectées d’avoir contracté le virus seront isolées à domicile jusqu’à l’apparition des résultats des analyses qui leur seront effectuées.
La femme en question avait quitté l’hôtel consacré aux patients Covid-19 à Hammamet pour assister à la cérémonie de mariage sans avoir l’autorisation ni attendre les résultats des analyses pour savoir si elle est guérie ou porte encore le virus, a ajouté Haddadi cité par la TAP.
Par ailleurs, mardi 16 juin, sept agents de la sûreté de la ville de Hammamet ont été soumis au confinement obligatoire. Cette mesure a été prise à titre préventif suite au contact de l’un d’eux avec cette femme qui a quitté le centre de confinement obligatoire en direction de Menzel Temime sans autorisation.