Le comité indépendant des élections relevant de la fédération tunisienne de football (FTF), réuni lundi, a décidé de superviser le processus électoral de l’Assemblée générale élective du Club Africain prévue le 15 juillet prochain.
Dans un communiqué publié lundi soir, le comité présidé par Ahmed Kondara, s’engage à prendre en charge toutes les étapes du processus électoral dont la vente des cartes d’adhérents en vue de la participation à l’AG élective. Il émettra également des communiqués explicatifs quant aux différentes mesures et décisions relatives à l’assemblée générale élective du C.Africain.
Le club de Bab Jedid a eu recours à la FTF pour superviser son assemblée générale en raison de l’absence d’un comité des élections et de dépouillement au sein du club.
La requête a été transmise au comité électoral indépendant de la fédération qui a donné ce soir son accord.
Le Club de Bab Jedid qui fait face à de grosses difficultés financières (plus de 16,5 millions de dinars de dettes) provoquant la colère de ses supporters, avait annoncé le 2 juin dernier qu’il tiendra une assemblée générale élective le 15 juillet prochain.