La sélection nationale de football poursuit les entraînements dans le cadre du stage organisé du 8 au 13 juin courant au stade olympique d’El Menzah, avec la participation de 13 joueurs, en attendant l’arrivée lundi prochain du deuxième groupe de joueurs, pour atteindre au total, le nombre de 26 participants.
Tout comme lors des deux premières séances d’entrainement, le sélectionneur Mondher Kebaier a soumis mercredi le groupe à des exercices spécifiques mais n’a pas organisé de match d’application, pour assurer la distanciation entre les joueurs, indique la fédération tunisienne de football sur son site internet officiel.
Les exercices dirigés par le staff technique ont été axés sur la remise en forme afin d’améliorer la condition physique des joueurs. Des rapports quotidiens sont élaborés pour évaluer le développement réalisé par chaque joueur, en attendant leur retour à leurs clubs respectifs, souligne la même source.
Les Aigles de Carthage effectuent jeudi deux séances d’entrainement (9h30 et 17h30), puis une seule séance vendredi (17h30) et samedi matin (9h30).
Le deuxième stage rappelle-t-on, débutera mardi 16 juin à 16h30 et se poursuivra jusqu’au 21 courant