La reprise des activités sportives de l’équipe de football du CA Bizertin a été reportée à la semaine prochaine, a annoncé le comité directeur du club, sur sa page officielle facebook.
Le club considère que ce délai accordé sera la dernière chance pour réunir toute la famille cabiste et faire prévaloir la bonne foi pour que chacun assume son entière responsabilité dans la situation où se trouve le club actuellement.
Cette décision intervient après le boycott des entrainements par les joueurs qui ont réclamé cinq mois de salaires impayés, rejetant l’offre du comité directeur de recevoir deux salaires, et ce lors de la réunion de réconciliation (Lammet El Khir 2) tenue mardi en présence de toutes les parties (techniciens, joueurs, dirigeants, représentants des supporters).
“Cette réunion n’a pas tenu ses promesses et tous les invités n’étaient pas présents et ont de nouveau tourné leur dos au club”, a indiqué le comité directeur.
Le CA Bizertin est en lutte pour le maintien en Ligue 1, compte tenu de son avant-dernière place en championnat, après 16 journées disputées, avant que la compétition ne s’arrête pour trois mois à cause de la pandémie du coronavirus.