De longues heures d’attente, du personnel qui n’est pas disponible pour orienter les adhérents de la CNAM et une phrase qui se répète à chaque plainte !
Tel est le scénario qui attend les personnes qui souhaitent déposer leur bulletin de soin au siège de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM) à Ben Arous.
A l’accueil, personne pour vous orienter ou pour vous donner le ticket pour attendre votre tour. Après avoir attendu près de deux heures, l’adhérent s’attend à trouver un employé de la CNAM pour lui donner son bulletin de soin.
Surprise, il suffit de jeter son bulletin dans un grand carton parmi tant d’autres bulletins jetés sans décharge ni preuve d’avoir déposé un quelconque document.
Si l’on se plaint, un employé vous demande de vous rendre au premier étage pour obtenir des clarifications par rapport à votre sujet de plainte.
Où sont passés les employés de la CNAM de Ben Arous ? Pourquoi, suite à la reprise de la double séance, les employés imposent-ils de nouvelles formalités qui ne sont pas conformes aux normes ?