L’entraîneur du Stade Tunisien, Jalel Kadri, a indiqué mardi que le club vise une participation dans une compétition africaine ou arabe, un objectif qui nécessite “beaucoup de travail, de discipline et de détermination”.
Dans un enregistrement vidéo diffusé sur la page officielle facebook du club du Bardo, Kadri a souligné qu’il travaillera durant toute la période de préparation qui s’étale du 8 juin au 1er août, sur la récupération physique et le perfectionnement des talents ainsi que sur les automatismes de l’équipe et l’équilibre entre les lignes afin de retrouver le rythme des compétitions avant le 2 août, date du retour du championnat de Ligue 1.
Le coach stadiste s’est montré également confiant quant à la capacité des joueurs à atteindre les objectifs tracés à condition de faire preuve de discipline et de concentration et de négocier les matches avec un esprit de vainqueur.
Le Stade tunisien partage la 4e place du classement avec le Club Africain avec 27 points chacun au terme de 16 journées disputées, avant que la compétition ne s’arrête en mars dernier en raison de la pandémie du coronavirus.