Le comité directeur de l’Etoile Sportive du Sahel a décidé, dimanche, de limoger l’entraineur-adjoint de l’équipe seniors de football Imed Ben Younes et de désigner Nidhal Hachem à la place de l’accompagnateur de l’équipe Hamdi Mabrouk.
Le club étoilé annonce également, dans un communiqué, que le comité directeur a décidé de reprendre les entraînements le 8 juin courant sous la conduite de l’entraineur Naoufel Chebil, en attenant la désignation d’un nouveau coach. Il précise à ce propos qu’il est en négociations très avancées avec un entraineur étranger dont le nom sera dévoilé dès la signature officielle du contrat.
Le club indique, d’autre part, qu’il a été convenu d’intégrer 18 joueurs issus du centre de formation des jeunes dans la catégorie seniors.
Concernant la section des jeunes, le comité directeur de l’Etoile du Sahel a décidé d’annuler le poste de directeur du centre de formation des jeunes pour se charger directement de la présidence de la section football.
Il a été également convenu d’intégrer l’école de l’Etoile du Sahel (ancienne Académie) au centre de formation des jeunes et de désigner dans les jours à venir d’un nouveau directeur technique étranger.
La reprise des activités de toutes les catégories des jeunes a été fixée au 1er juillet prochain, ajoute le communiqué.