Stade Tunisien : Hamza Khadhraoui prolonge jusqu’en 2023

Par : TAP

Le Stade Tunisien (Ligue 1 tunisienne) a annoncé, vendredi soir, que son jeune joueur Hamza Khadhraoui vient de signer un nouveau contrat qui s’étend jusqu’au mois de juin 2023.

Le club du Bardo avait, rappelle-t-on, fait signer au jeune Khadhraoui (21 ans) son premier contrat professionnel en 2017.

Depuis, il est devenu un des piliers de la formation stadiste et a, notamment, été convoqué la veille par l’entraineur Jalel Kadri pour la reprise des entrainements ce lundi.

Pour rappel, le jeune footballeur du Stade Tunisien, Yosr Azouzine avait signé, mercredi dernier, un contrat professionnel de 5 ans avec son club.

La direction de la formation du Bardo entend de la sorte préserver sa jeune star montante, très convoitée par plusieurs clubs durant la période écoulée.

Yosr Azouzine, note-t-on, évolue comme milieu de terrain offensif et fera partie des éléments sur lesquels l’entraineur Jalel Kadri comptera dès la reprise du championnat en août prochain.

Le Stade Tunisien avait annoncé samedi dernier que son équipe première de football reprendra les entrainements le 8 juin, sous forme de groupes de 6 joueurs, conformément aux dispositions de la FTF.

“La reprise des entrainements avec la totalité de l’effectif se fera le 15 juin”, ajoute le club. L’équipe du Bardo occupe actuellement la 4e place au classement du championnat de la Ligue 1 ex aequo avec le Club africain avec 27 points chacun au terme de 16 journées disputées.