Mongi Rahoui : Le rassemblement devant le parlement visait à soutenir les appels au retrait de la confiance à Ghannouchi

Le député du bloc démocratique, Mongi Rahoui, a souligné que le rassemblement de protestation qui a eu lieu, mercredi, devant le siège du parlement, parallèlement à la tenue de la séance plénière consacrée à l’examen de la motion présentée par le PDL, et à un dialogue sur la diplomatie parlementaire en rapport avec la situation en Libye, visait à soutenir les appels au retrait de la confiance au président du parlement, Rached Ghannouchi.

“Le président du parlement et du mouvement Ennahdha n’a pas respecté les constantes de la légalité, comme il a mis en péril la sécurité du pays à cause de son ingérence au conflit militaire en Libye”, a-t-il accusé.

Des dizaines de citoyens se sont rassemblés, mercredi, devant le bâtiment annexe de l’ARP, au milieu d’un dispositif de sécurité musclé.

Dans une publication postée sur le réseau social ” Facebook “, Mongi Rahoui a appelé à un rassemblement de protestation devant le bâtiment annexe de l’ARP. “Que demain, mercredi 3 juin, soit la journée du rejet populaire de toute tentative d’impliquer le pays au cœur du conflit libyen”, a-t-il écrit.