Le Club Africain a annoncé mercredi soir qu’il tiendra une assemblée générale élective le 15 juillet prochain.
‘L’assemblée générale élective sera précédée le même jour d’une assemblée générale évaluative précise le club de Bab Jedid précisant que seuls, les détenteurs de la carte d’adhérent 2019/2020 sont autorisés à assister aux travaux.des deux AG.
“Le comité directeur a pris la décision de convoquer deux assemblées, car il est dans l’impossibilité de poursuivre le travail quotidien dans les conditions actuelles malgré tous les efforts pour sortir club de la crise et des difficultés recurrentes, selon le communiqué publié sur la page officielle facebook. Le secrétaire général Sami Mekadmi sera chargé de la vente des cartes d’adhérents et l’organisation de l’assemblée précise la même source.
Neuf (9) membres du comité directeur présidé par Abdessalem Younsi, ont démissionné ces derniers jours après l’annonce par les supporters du Club Africain de la création d’un comité chargé du sauvetage. Il est formé par les membres du club et de ses fans sans exception.
Son objectif est de réunir les forces vives du club et de le sauver des mains de ses “ravisseurs” qui le conduisent hors des cadres légaux civils et sportifs.