Tunisie : Il a contacté des personnalités influentes pour la vente d’objets sexuels interdits

Les agents de sécurité de Carthage ont pu arrêter un individu qui avait des uniformes des forces de l’ordre ainsi que du matériel appartenant à l’administration judiciaire. Cet individu a des antécédents avec la justice.

Suite à des informations sécuritaires, les forces de l’ordre ont arrêté l’individu qui avait menacé un sécuritaire et qui aurait pu utiliser les uniformes pour des actions terroristes.

L’homme en question, né en 1979, détenait des plaques minéralogiques appartenant aux services judiciaires ainsi que des documents falsifiés.

Lors de son interrogatoire, il a révélé qu’il a reçu ces uniformes sous forme de cadeau de la part de ses proches. L’enquête a dévoilé que ce dernier faisait du commerce, entre l’Europe et la Tunisie, d’objets sexuels interdits de vente en Tunisie.

L’individu a partagé son intention d’ouvrir un commerce pour la vente de ces articles sauf qu’il n’a pas obtenu d’autorisation. Il a même tenté de faire jouer ses connaissances pour pouvoir obtenir une autorisation de vente de ces objets.