Dans une interview accordée au site arabophone ” Kooora “, l’entraineur tunisien de l’entente sportive de Setif (ESS), Nabil Kouki a indiqué que la piorité sera donnée à son équipe en dépit des nombreux contacts qu’il a eus avec plusieurs équipes que ce soit tunisiennes ou des pays du Golfe.
” C’est vrai que j’ai eu une discussion avec M. Halfaya, mon contrat expire le mois prochain, certes plusieurs clubs m’ont contacté mais je donne la priorité à l’ESS. Je ne vous cache pas que je me sens bien avec cette équipe où j’ai pu réaliser de bons résultats “, a fait savoir le technicien tunisien qui n’a perdu aucun match avec l’ESS depuis l’entame de l’année 2020.
L’entraineur agé de 50 ans a en outre révélé que son objectif à moyen terme est de prendre en main la sélection nationale tunisienne, ” Je suis un entraineur très ambitieux, Je veux de ce fait entrainer la sélection nationale de mon pays. C’est un rêve pour moi “, conclut-il.
Kouki qui a réjoint Sétif au mois d’octobre dernier est parvenu à redresser la barre en championnat en permettant à son équipe de réaliser une remontée spectaculaire, atteignant la seconde place après 22 journée disputées de la Ligue 1. En Coupe d’Algérie, l’ESS est toujours en course pour le dernier carré.