Ariana – Covid-19 : Décès d’une femme âgée

L’hôpital Abderrahmen Mami de l’Ariana vient d’enregistrer, samedi à l’aube, le décès d’une patiente, admise dans le service de réanimation, après son rétablissement de la Covid-19.

Agée de 84 ans et originaire de Zahrouni (gouvernorat de Tunis), l’état de santé de la femme s’est détérioré en raison de problèmes rénaux qui ont entraîné son décès, explique à l’agence TAP, le directeur régional de la santé Abdellatif Jemai.

La défunte était malade de la Covid-19 depuis une période, indique le responsable ajoutant qu’elle était admise au service de réanimation de l’hôpital de l’Ariana.

Après son rétablissement de la Covid-19 et malgré les efforts du corps médical et paramédical de l’hôpital, la patiente est décédée des suites de problèmes rénaux, ajoute Jemai en signalant que l’enterrement de la défunte devra se dérouler suivant le protocole sanitaire appliqué aux malades de la Covid-19.

A noter que le service de réanimation de l’hôpital Abderrahmen Mami accueille actuellement une seule patiente de la Covid-19, âgée de 72 ans. Originaire de Métaloui (gouvernorat de Gafsa), l’état de santé de la malade est stable, selon la même source.