Le ministre de la jeunesse et des sports Ahmed Gaaloul a effectué, mardi, une visite d’inspection au stade olympique de Radès afin d’examiner les travaux d’aménagement urgents exigés par la confédération africaine de football (CAF).
La CAF avait, récemment, refusé l’homologation de tous les stades tunisiens et exigé des travaux urgents au stade de Radès pour pouvoir accueillir les matches internationaux.
Los d’une séance de travail tenue à cette occasion au stade de Radès en présence notamment du président de la fédération tunisienne de football, du chef du cabinet et du directeur général des sports, le ministre a appelé à trouver des solutions urgentes et efficaces au problème de l’infrastructure sportive.
La réunion a également permis de passer en revue les principaux projets d’aménagement et d’entretien programmés au niveau de la cité sportive nationale et de mettre l’accent sur la nécessité d’accélérer les travaux en suspens tout en respectant le cahier des charges et les normes de la Fifa.