Chokri Laamari, président de la section football de l’Etoile Sportive du Sahel a indiqué que le secrétariat général a reçu une correspondance du club algérien NA Hussein-Dey dans laquelle il exige du club sahélien, le règlement du transfert du joueur Redouane Zerdoum d’un montant de 300 mille euros (945 mille dinars environ).
Laaamari a précisé à la radio privée Jawhahara fm, que l’ES Sahel va envoyer une correspondance au club algérien pour lui expliquer les raisons du retard du transfert de Zerdoum qui dépassent le cadre du club et sont dues à la pandémie du coronavirus qui a provoqué une crise financière sans précédent pour les clubs du monde entier, selon lui.
Le club algérien a accordé un délai de 10 jours à l’Etoile pour qu’elle paie son dû. Au-delà de cette échéance, il fera appel à la Fédération internationale de football (FIFA) pour déposer une plainte officielle.
Le club sahélien rappelle-t-oa engagé l’attaquant Redouane Zerdoum en janvier 2020 pour quatre ans. Il est le deuxième joueur algérien de l’ESS au côté de Karim Aribi.