A l’occasion de la Journée internationale des femmes, la ministre de la Femme, Asma Shiri, a publié une vidéo sur la page officielle du ministère et a évoqué le problèmes que rencontrent certaines familles tunisiennes qui sont confrontées à plusieurs défis liés aux taux élevés d’abandon précoce de l’enseignement, le travail des enfants, la pauvreté, la violence domestique, le manque d’opportunités de travail pour améliorer la situation familiale en Tunisie.
Elle a souligné que son ministère s’est engagé à travailler avec tous les partis et organisations gouvernementales pour améliorer le quotidien des familles en Tunisie, soulignant que la réalisation de cet objectif exige l’implication de toutes les forces dans la levée de la marginalisation des familles.
Cette année, le Sommet mondial de la famille sera organisé en Tunisie, renouvelant son engagement à atteindre les objectifs de développement durable dans le domaine familial.
vidéo :
كلمة السيدة أسماء السحيري، وزيرة المرأة والأسرة والطفولة وكبار السن، بمناسبة اليوم العالمي للأسرة الموافق لـ 15 ماي من كل سنة
Publiée par وزارة المرأة و الأسرة و الطفولة sur Vendredi 15 mai 2020