Le directeur régional de la protection civile à Sousse, le général Jalloul Jaballah, a confié à Mosaïque Fm que les unités de la protection civile ont réussi à éteindre environ 70% de l’incendie qui a s’est déclenché hier soir dans une usine pour fabrication de papier hygiénique dans la zone industrielle d’Enfidha à Sousse.
Il souligne que la partie restante du feu ne représente aucun danger et ne peut pas se propager grâce au travail des unités de la protection civile qui ont contourné le feu pour le maîtriser.
Jaballah a également confirmé le transfert de deux agents de la protection civile à l’hôpital régional d’Enfidha après avoir eu des problèmes à respirer suite à l’inhalation de fumée. Ces agents ont quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires. Leur état est stable actuellement.
Les unités de la protection civile sont toujours sur les lieux de l’incendie depuis hier midi pour maîtriser enfin l’incendie qui s’est déclaré dans l’usine de papier de la région d’Enfidha et qui ravagé une superficie d’environ 2 000 mètres carrés.