Le village d’enfants SOS à Siliana a reçu, jeudi, un don de 5 mille 162 dinars offert par des Tunisiens à l’étranger originaires de Siliana, dans le cadre du soutien aux efforts de l’Etat dans la lutte contre la propagation de la Covid-19.
Les Tunisiens à l’étranger ont décidé de soutenir SOS village d’enfants à Siliana qui connaît des difficultés financières accentuées par la crise liée à la Covid-19, souligne à l’agence TAP, le coordinateur de ce don, Atef Hammami.
Les Tunisiens originaires de Siliana ont, également, fait don, au cours de la semaine dernière, d’équipements médicaux au profit de l’hôpital régional.
Ils se sont engagés à poursuivre l’élan de la solidarité au profit du village d’enfants SOS Siliana, à la veille de la fête de l’Aïd, “pour apporter de la joie aux enfants”, disent-ils.
A noter que l’hôpital régional de Siliana a réceptionné, vendredi dernier, un lit de réanimation ainsi que des dispositifs médicaux de pointe, d’un coût de 17 mille 250 dinars, offerts par des Tunisiens originaires de la région.