Wadii Jary : La FTF soutiendra tout candidat en mesure d’aider le football Tunisien

Par : TAP

Wadii Jary, président de la fédération tunisienne de football (FTF), a affirmé que le bureau fédéral soutiendra toute compétence tunisienne, qui présenterait sa candidature à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF) .

Selon des médias locaux et etrangers, l’homme d’affaire tunisien Tarek Bouchamaoui, membre du bureau exécutif de la CAF et de la FIFA, aurait l’intention de postuler à la présidence de la CAF pour le mandat 2021/2025.

“Tarak Bouchamaoui ne nous a pas fait part officiellement de son intention de présenter sa candidature, a affirmé Wadii Jary lundi à la radio privée Jawhara FM. Nous avons appris cette information à travers les médias et c’est une ambition légitime” a-t-il estimé/

Et d’ajouter “d’habitude lorsqu’un candidat postule pour un poste à la Caf ou à la Fifa les présidents des fédérations nationales des pays d’Afrique du Nord se concertent . Bien sûr quand le moment sera venu, nous etudierons les postes, les candidatures et aussi si les chances de la Tunisie sont sérieuses

Il a souligné que la FTF soutiendra toute personnalité ou compétence qui sera en mesure d’aider le football tunisien. Interrogé à propos de ses ambtions personnelles à un des postes à la Caf ou à la FIfa , Wadii Jary a refusé de répondre se contentant de dire ” chaque chose en son temps”..