La présidence du gouvernement a annoncé, mardi, l’organisation d’une série de sessions de formation en ligne au profit des agents des administrations publiques et des collectivités locales sur les mécanismes de protection qui devraient être adoptés au niveau des personnes, espaces et équipements afin de se protéger contre le coronavirus.
Ces sessions de formation seront organisées dans le cadre de la coopération entre la présidence du gouvernement, le ministère de la santé et le ministère des collectivités locales.
” Une première session de formation virtuelle sera organisée jeudi, le 14 mai 2020, à 12h30 et durera 1h30 sous la supervision du professeur Riadh Gouider, professeur universitaire en médecine, chef département et secrétaire général de l’association tunisienne de santé numérique et de télémédecine “, lit-on dans un communiqué publié sur la page officielle Facebook du ministère de la santé.
Le ministère a, par ailleurs, appelé les établissements et structures concernés à diffuser l’information auprès de leurs employés soulignant que la session peut accueillir jusqu’à 5000 participants.
Ceux qui désirent y prendre part, peuvent s’inscrire ou suivre la session à travers le lien suivant :
https://primetime.bluejeans.com/a2m/register/jvactwdq