Une opération blanche visant à assurer le bon déroulement de la circulation sur les réseaux de la Société des Transports de Tunis (Transtu), durant la période du confinement ciblé a été organisée, samedi, à la place de Barcelone.
Des groupes de volontaires relevant de l’Association des Scouts Tunisiens et de l’Organisation Nationale de l’Enfance Tunisienne seront mis à la disposition des directeurs des stations afin de les aider à sensibiliser les citoyens aux mesures de prévention sanitaire contre le Covid-19 , a indiqué à la TAP Mohamed Chamli, chargé de communication au ministère du Transport.
Il s’agit également, d’assister le personnel de la Société des Transports de Tunis (Transtu) dans les opérations de sensibilisation liées au respect de la distanciation sociale à bord des moyens de transport, notamment avec le démarrage de confinement ciblé à partir de lundi 4 Mai 2020.
Les ministères du Transport et de la Jeunesse mettront en place une cellule pour s’assurer du respect des mesures de prévention sanitaire durant cette période.