Victime d’une grave blessure durant le mois de juillet aux Etats-Unis, l’attaquant du Real Madrid Marco Asensio a terminé son processus de récupération à son domicile en raison de la crise sanitaire “Covod-19”, rapporte la presse locale.
Le joueur espagnol est de nouveau prêt à fouler les terrains de football après avoir réalisé la dernière partie de sa récupération chez lui avec l’aide de son frère et les consignes du staff du Real Madrid évidemment, précise la même source.
Initialement, il était prévu que le joueur madrilène prenne de nouveau part aux entraînements collectifs au début du mois d’avril alors qu’il travaillait en solitaire avec ballon avant l’arrêt de la saison. On pouvait même s’attendre à le revoir sur les terrains avant le mois de mai si tout s’était déroulé normalement.
Au final, Asensio aura été écarté quasiment une année complète à cause de sa grave blessure aux ligaments croisés. Il lui faudra assurément un peu de temps pour retrouver le rythme des matchs mais Zidane pourra compter sur lui lorsque le football reprendra ses droits.
L’Espagnol avait été coupé dans un bon élan durant la dernière pré-saison, lui qui avait fait l’impasse sur l’Euro U21 pour préparer au mieux sa saison avec le Real Madrid.