Les accusations portées par la députée Abir Moussi contre l’élu Iyadh Elloumi sont dépourvues de tout fondement, a estimé jeudi Qalb Tounes, appelant Moussi à présenter des preuves.
Le parti réagit à la polémique provoquée depuis mardi 21 avril suite une altercation entre Abir Moussi et Iyadh Elloumi à l’hémicycle du Bardo. Abir Moussi dit être insultée par Iyadh Elloumi, ce que ce dernier dément.
” Ce n’est pas la première fois que la députée Abir Moussi commette de telles pratiques envers ses adversaires politiques pour gagner l’appui de l’opinion publique “, s’est indigné Qalb Tounes dans un communiqué rendu public ce jeudi.
Pour cette formation politique, ces pratiques ” récurrentes ” visent notamment à ternir l’image du parlement et des élus et à entraver la bonne marche de l’institution parlementaire.
Par ailleurs, Qalb Tounes a nié tout différend avec le Parti destourien libre (PDL) et sa présidente Abir Moussi, appelant tous les acteurs politiques à privilégier la raison et à se mettre à l’écart de tout tiraillement politique qui ne sert pas l’intérêt supérieur de la patrie.