Le Club Africain n’a rien reçu de la FIFa sur le dossier des camerounais Song et Ymga

Par : TAP

Le Club Africain a précisé dimanche soir que contrairement à ce qui a été véhiculé, le club n’a reçu aucune correspondance de la FIFA et plus précisément de la commisison des litiges de l’instance internationale, à propos du dossier du dossier des deux joueurs camerounais Serge Nicolas Song et Didier Roustan Yimga.

En cas de reception de toute correspondance, le comité directeur la publiera à ses supporters et expiquera le volet juridique de l’affaire, assure le club de Bab Jedid, sur sa page officielle facebook.

Des médias avaient indiqué que le Club Africain avait reçu dernièrement de la FIFA une correspondance, lui demandant lui de fournir des explications avant le 12 avril, sur la plainte déposée par l’agent des deux joueurs camerounais.

Le Club Africain rappelle-t-on, avait engagé en juillet 2018, l’attaquant Dider Roustan Ymga et le milieu défensif Serge Nigolas Song pour quatre saisons. Mais les joueurs n’ont joué aucun match avec l’équipe car ils n’ont pas obtenu de certificat de transfert pour n’avoir pas disputé dix matches avec la sélection camerounaise, comme le stipule le règlement .

Les deux joueurs ont alors déposé plainte auprès de la FIFA accusant le comité directeur du Club Africain d’avoir effacé le contrat unilatéralement.